Votre Panier

0

LE RIAD JARDIN SECRET

Posté par Dimino Vanessa le


Le riad Jardin Secret est une adresse que je conseille souvent à mes amis en voyage à Marrakech, alors pourquoi pas la partager avec vous aussi !  

 Conçu et décoré par un couple d’amis, ce riad me transporte à chaque fois par sa décoration et son atmosphère authentique.  

Tout comme Nadia et moi, Cyrielle et Julien ont voulu changer de vie et s’éloigner de la grisaille parisienne pour s’installer à Marrakech. Après de nombreuses recherches, ils ont enfin trouvés le riad de leur rêve dans le quartier de Bab Doukkala. 

 

Issus de la mode, Cyrielle est mannequin et photographe et Julien est directeur artistique chez L’éclaireur et moto Rubis. Rien que ça !  

Dès l’entrée on comprend leur œil affuté, dans le choix de chaque objet.  

Attention : BON GOUT ASSUME !  

riad+jardin+secret-morocco+riad-morocco-morocco+travel-visit+morocco-travel-travel+photography-travel+photographer-alina+mendoza-alina+mendoza+photography-25

Chaque petites pièces, chaque mobiliers chinés, rendent l’atmosphère chaleureuse.  

On a qu’une envie : enlever ses chaussures et marcher sur le zellige comme si nous étions à la maison. 

 Ensuite ce qui est frappant c’est la beauté des ornements : du plâtre ciselés des murs jusqu’au plafond dans des petites alcôves, du zellige aux couleurs naturelles sur les murs. Une richesse de l’artisanat marocain qui sert d’écrin à un patio hyper verdoyant de bananiers. Tendance tu est là ! 

oiuynnnn

Tout est cadrage, contraste, détail … On comprend qu’il y a une photographe dans les parages… 

 Le roof top est tout aussi étonnant. Un toit terrasse ok, mais quelle terrasse !  

Rose ! Aménagé de pergolas, de longues chaises et de coussins moelleux… Des plantes, des cactées que l’on a envie de prendre en photo.  

POIUSDFGKV

Ah oui ! ici tout est personnage : ce petit cactus , cette petite tortue … On s’attache à chaque détail, et on comprend soudain qu’il y a eu un travail de ding pour que l’on se sente bien. 

 Bon vous l’aurez compris, je suis totalement Love de ce petit nid. Il ressemble à ses hôtes. Il est authentique, simple, il est totalement Chabi Chic !  

 

Et gourmande comme je suis … le petit dej !!! le petit dej !!! 10/10 ! 

images riad kklln

J’aimerais me faire adopter par Cyrielle et Julien, pour pouvoir en profiter chaque maintenant… Merci instagram pour me faire saliver tous les jours devant les photos des clients ! D’ailleurs je les remercie de mettre aussi bien en valeur notre céramique marbrée. C’est un peu la leur maintenant vu le succès des photos chaque jour postées.  

Aller on partage le compte pour vous mettre l’eau à la bouche : @riadjardinsecret    

Il faut suivre les Story  ! car ils voyagent beaucoup dans tout le Maroc ! 

Et le compte de Cyrielle, qui est aussi photographe : @yrielle_rigot  

 => Riad Jardin Secret - 43-46 Arset Aouzal Bab Doukkala MARRAKECH