CHABI CHIC La marque

Chabi Chic, c’est une vision tendance et féminine du lifestyle traditionnel marocain !

 

Chabi Chic est résolument une marque féminine !

L’aventure Chabi Chic commence il y a 5 ans avec la création d’une ligne de vaisselles aux motifs traditionnels marocains ou rayées faites à la main par des artisans marocains. Devenues des incontournables de la cuisine, les objets Chabi Chic ont vite envahit le reste de la maison: les carafes d’eaux deviennent des vases, les plateaux en céramique des portes savons, les gros saladiers des vides poches …

 

Chabi Chic s’impose comme une véritable marque lifestyle en proposant aussi bien du petit mobilier, des produits cosmétiques à base d’huile d’argan, de l’épicerie fine et bientôt de la mode. Elle sélectionne aussi des objets qui représente l’authenticité du Maroc auprès de ses artisans aux savoir-faire ancestral.

 

Sa véritable force, c’est d’être à l’affût des nouvelles tendances et de penser un an l’avance aux thèmes et à l’identité de ses prochaines collections. Ainsi Chabi Chic est présent deux fois par ans dans les salons professionnels de la Décoration tel que Maison & Objet Paris, Top Drawer et le NY NOW pour présenter ses nouveautés.

 

Chabi Chic c’est l’histoire de deux femmes !

Chabi Chic a été crée par Vanessa Di Mino et Nadia Noel. Toutes deux originaires de Paris, elles se sont installées à Marrakech il y a plus de dix ans pour leur projet respectif. Vanessa, architecte de formation, est la directrice artistique de Chabi Chic, définit le concept de la marque et conçoit les produits sous formes de collections. Nadia, commerciale internationale de formation s’occupe de l’administratif et de faire évoluer Chabi Chic à l’international. Elles se sont associées avec le même désir créer une marque à leur image: authentique, chic et tendance.

 

Chabi Chic à Marrakech et partout dans le monde !

Chabi Chic s’est agrandit et à désormais 3 boutiques à Marrakech et est présent dans 200 points de vente dans le monde.

 

 

Search