Votre Panier

0

Une présentation s'impose !

Posté par Dimino Vanessa le


 

Chabi Chic c’est avant tout l’histoire de deux parisiennes installées à Marrakech !

Nadia et moi, nous nous sommes installées dans la ville rouge pour des projets professionnels. Au fil du temps, Marrakech est devenue notre ville coup de coeur, un endroit où l’on se sent bien ! Pour rien au monde je retournerai dans la grisaille parisienne ! Et je pense que c’est pareil pour Nadia !

Au fil des rencontres et des discutions entre filles,

nous sommes devenues amies ! 

Et le même désir de créer un truc qui nous ressemble ! De mêler le design oriental avec notre touche féminine, tendance et résolument moderne ! Nous avons rencontré beaucoup d’artisans et nous leur avons fait part de notre projet. Chabi Chic est née avec une collection de vaisselle. Et ça a beaucoup plu !

Architecte de profession, j’ai collaboré pour de nombreux projets d’architecture et de décoration dans divers pays. L’envie de créer mes propres collections me trottait dans la tête depuis un moment. Nadia, commerciale export dans l’artisanat d’art, avait les mêmes envies que moi. Nous avons alors mis en commun nos talents pour créer CHABI CHIC !

Quelle merveilleuse aventure qui commence ..!

Notre première collection a très vite eu du succès ! Nous avons donc fait de nouvelles collections encore plus tendances et modernes. Nous avons lancé de nouvelles gammes, avec cette envie de créer un concept store qui nous ressemble et des produits qui font partie de notre quotidien ici à Marrakech. 

Et puis tout s'est enchainé ! Le Bon Marché ! L'ouverture de nos boutiques à Marrakech ! Notre site internet ! La collaboration avec Sézane !

Et votre enthousiasme encore plus fort !