NOS BOUTIQUES
150 EURO DELIVERY*

Your Cart

Chabi Chic

Who are we?

Who are we?

Chabi Chic is our story: two girls in the wind that fell in love with Morocco!

It all started five years ago with the creation of the house line inspired by the art of living and the traditional Moroccan design. We wanted on our scale to develop and promote this craft that we love so much, adapting it to our interiors and our way of life and thus to succeed the synthesis Chabi = Chic.

The main concern of our company is the quality of our products, which is why we manufacture each of our products with the same attention to detail as that which animates us in everyday life

Our cups, our bowls, our tagines are not only beautiful, they resist the little shocks of daily life, go to dishwashers and microwaves.  Our collection consists of fully-made objects designed in noble materials of high quality guaranteed without lead.

Since we could not share Morocco without talking about its gastronomy, in ...., we are a selection of magic products; those who are the secret of Moroccan cuisine and that we could not keep for us (because we are nice!)

Epices, condiments, oils are produced locally by cooperatives which guarantee the quality and care provided to each reference.

New challenge: the cosmetic range!

Our ambition was to create an exceptional range of care for the face, the hair and the body that looks like us: Healthy, beautiful products with natural products to help you take care of you and feel good!

In partnership with a renowned laboratory, we have chosen to use only and generously (Moroccan spirit obliges!) ingredients with recognised qualities, rich in antioxidants and from organic farming.

It's fresh, it's nice, it feels good and it's already in our shops and our online shop!

And for the rest, and well write the next chapter together!

 

Contact us for more information:

contact.chabichic@gmail.com

Votre Panier

0

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Chabi Chic, c’est notre histoire : deux filles dans le vent tombées amoureuses du Maroc !

Tout commence il y a 5 ans avec la création de la ligne maison inspirée de l'art de vivre et le design traditionnel marocain. Nous voulions à notre échelle mettre en valeur et promouvoir cet artisanat que l’on aime tant, en l’adaptant à nos intérieurs et à notre mode de vie et ainsi réussir la synthèse Chabi = Chic.

La préoccupation principale de notre entreprise est la qualité de nos produits, c’est pourquoi nous fabriquons chacun de nos produits avec le même souci du détail que celui qui nous anime dans la vie de tous les jours

Nos tasses, nos bols, nos tagines ne sont pas seulement beaux, ils résistent aux petits chocs de la vie quotidienne, passent au lave-vaisselle et aux micro-ondes.  Nos collection sont composées d'objets entièrement fait main conçus dans des matériaux nobles et de haute qualité garantis sans plomb.

Comme on ne pouvait pas partager le Maroc sans parler de sa gastronomie, en …., nous constituons une sélection de produits magiques ; ceux qui sont LE secret de la cuisine marocaine et qu’on ne pouvait pas garder pour nous (parce ce qu’on est sympa!)

Epices, condiments, huiles sont produits localement par des coopératives qui nous garantissent la qualité et le soin apporté à chaque référence.

Nouveau challenge: la gamme cosmétique !

Notre ambition était de créer une gamme de soins d’exception pour le visage, les cheveux et le corps qui nous ressemble : Des produits sains, beaux, avec des produits naturels pour vous aider à prendre soins de vous et à sentir bon !

En partenariat avec un laboratoire réputé, nous avons choisi d’utiliser uniquement et généreusement (esprit marocain oblige !) des ingrédients aux qualités reconnues, riches en antioxydants et issus de l’agriculture biologique.

C’est frais, c’est beau, ça sent bon et c’est d’ores et déjà dans nos boutiques et notre shop online!

Et pour la suite, et bien écrivons le prochain chapitre ensemble !

 

contactez-nous pour plus d'informations:

contact.chabichic@gmail.com